audiovisuel

À l'occasion de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées, qui se déroule du 18 au 24 novembre, un certain nombre de médias ont annoncé des initiatives dans cette direction. Tout au long de la semaine sur ses antennes, France Télévisions mettra en avant des personnes en situation de handicap, en emploi ou demandeurs d'emploi, ou des sujets en lien avec les personnes handicapées. Sur France 2 par exemple, Télématin propose ce lundi 18 novembre le portrait d’une créatrice de bijoux pour des prothèses auditives à destination des sourds et malentendants. Sur France 3, la série courte sur le handicap, La tête de l'emploi, sera rediffusée dans la tranche des régions du JT 12/13 tout au long de la semaine. De son côté, TF1 a annoncé avoir signé le Manifeste pour l'inclusion des personnes handicapées dans la vie économique, comme le groupe Bouygues auquel la chaîne appartient. Enfin, 20 Minutes propose un supplément Emploi & handicap, distribué avec le journal du lundi 18 novembre, fait avec l'Etablissement et service d'aide par le travail (Esat) Image-Arts grahiques de Magnac-sur-Touvre, en Charente. À découvrir aussi sur Strategies.fr, en avant première, notre article consacré à la question des personnes en situation de handicap dans les agences.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.