MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Pascale Clark arrête A Live sur France Inter

25/06/2015 - La journaliste Pascale Clark arrêtera son émission A Live sur France Inter ce vendredi 26 juin, tout comme Natalie Dessay, qui animait Classic avec Dessay et quittera, elle, la radio, a indiqué la station ...

L'hebdo de la semaine

25/06/2015 - Au sommaire de Stratégies cette semaine, les Cannes Lions, bien sûr, avec le détail du palmarès à mi-course, mais aussi le point sur les conséquences de l'assouplissement de la loi Evin, un dossier «Communication ...

Espionnage américain : Julian Assange appelle la France à réagir

Espionnage américain : Julian Assange appelle la France à réagir
25/06/2015 - Dans l'affaire des écoutes des présidents français par les Etats-Unis, Julian Assange appelle Paris «à ne pas laisser sa souveraineté piétinée» tandis que Barack Obama joue l'apaisement.

Seconde chance pour Paris Première

25/06/2015 - Le Conseil d’Etat à retoqué les refus de passage de payant en gratuit de LCI et Paris Première. Celle-ci, chaîne du groupe M6, avait pourtant les faveurs du rapporteur de l’instance... et du marché publicitaire.

Planète+ va doubler son budget d’ici à deux ans

25/06/2015 - Planète+, chaîne documentaire du groupe Canal+, prévoit de doubler son coût de grille d’ici à 2017. Celui-ci s’élève actuellement à 5,3 millions d’euros. A l’occasion du Sunny Side of the Doc, qui se tient ...

Rue 89 Strasbourg lance une campagne de crowdfunding

25/06/2015 - Le pure player d’informations locales Rue 89 Strasbourg (média indépendant n’appartenant pas au groupe Le Monde, propriétaire de Rue 89 via L'Obs) présente une campagne de financement participatif sur ...

Une étude anglo-saxonne pointe les limites du native advertising

25/06/2015 - Si les internautes anglo-saxons sont conscients que le native advertising est le «prix à payer» pour avoir accès à du contenu gratuit, ils sont néanmoins plus d'un tiers (33% en Grande-Bretagne et 43% ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies