MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Le magazine Photo racheté par la famille Bacardi

26/09/2014 - Selon nos informations, la société Magweb vient de céder le magazine Photo à Monika Bacardi (entrepreneuse, productrice de films et membre de la famille du groupe de spiritueux du même nom) et à son compagnon, ...

La SDJ du Figaro se désolidarise du site Lefigaro.fr

26/09/2014 - La SDJ (société des journalistes) du Figaro a condamné le 25 septembre le sondage mis en ligne sur le site de leur journal, qui a suscité un tollé sur les réseaux sociaux avant son retrait. Dans la matinée, ...

La rédaction de Télérama organise ses Dialogues au théâtre du Rond-Point

26/09/2014 - Le 29 septembre, Télérama organise au théâtre du Rond-Point, à Paris, la deuxième édition de Télérama Dialogue. A cette occasion, la rédaction reçoit pendant une journée, de 10h à 22h30, 36 personnalités ...

You Tube à la conquête des clients de la télé

You Tube à la conquête des clients de la télé
26/09/2014 - A travers deux outils visant à simplifier l’accès des annonceurs à sa plateforme, You Tube se dote de nouvelles armes pour séduire les annonceurs.

You Tube s'allie avec l'Esra dans un programme éducatif

26/09/2014 - L'Esra, Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle, a lancé cette année un programme éducatif en collaboration avec You Tube. Des dirigeants de You Tube, comme David Ripert, directeur de You Tube Next ...

Relax News étrenne sa plateforme destinée aux marques et aux médias

26/09/2014 - Relaxnews a présenté au salon de l'Online News Association à Chicago ses plateformes Relax Media Manager, destinée aux médias, et Relax Content Manager, pour les marques. Ces plateformes intègrent le contenu ...

84% des Français inquiets de l'usage de leurs données, selon Havas Media

26/09/2014 - Parmi les internautes âgés de 15 et 64 ans, 93% sont conscients de la captation de leurs données personnelles, et 84% se disent inquiets de l'usage qui peut en être fait, selon une étude pour Havas Media ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
YOUTUBE BRANDCAST
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES