MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Médiamétrie promet une audience «quatre écrans» pour cet été

02/02/2016 - Médiamétrie met en place une mesure «quatre écrans» cumulant les audiences sur le téléviseur, l’ordinateur, la tablette numérique et le smartphone. Ce résultat comprendra le direct et les programmes en ...

Le gouvernement présente son comparateur des tarifs bancaires

02/02/2016 - Le ministre des Finances, Michel Sapin, a annoncé le 1er février la mise en ligne d'un site public accessible gratuitement et permettant de comparer les prix pratiqués par la quasi-totalité des établissements ...

Coup d'envoi des Quatre Saisons du sport féminin

02/02/2016 - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) s'associe au ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, et au ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, ainsi qu'au Comité ...

M6 repasse au-dessus des 10% de part d'audience en janvier

02/02/2016 - M6 commence bien l'année 2016 en repassant au-dessus de la barre des 10% de part d'audience en janvier, à 10,1%, selon Médiamétrie, qui prend désormais en compte «les audiences des programmes visionnés ...

Alternatives économiques choisit le crowdfunding

02/02/2016 - Le magazine mensuel Alternatives économiques lance une campagne de financement participatif via la plateforme Ulule pour accompagner sa nouvelle offre numérique, qui consiste à rassembler l’ensemble de ...

Flame Fy lève 700 000 euros

02/02/2016 - La start-up franco-chinoise Flame Fy, spécialisée dans le marketing prédictif, annonce une levée de fonds d’un montant de 700 000 euros, pour étayer sa croissance et se développer à l’international. Créée ...

Le référencement payant s'essouffle

02/02/2016 - Le dernier rapport Adobe Digital Index, analysant les tendances et habitudes en matière de dépenses mobiles, révèle un ralentissement du référencement payant (SEA) à l'échelle mondiale, avec une progression ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies