MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Accord entre députés et sénateurs sur le projet de loi numérique

Accord entre députés et sénateurs sur le projet de loi numérique
01/07/2016 - Députés et sénateurs sont parvenus en commission mixte paritaire (CMP) à un accord sur le projet de loi numérique, le gouvernement saluant jeudi cette concorde sur «un texte ambitieux» qui «permettra à ...

Fin de la grève à I-Télé, une grille attendue le 5 juillet

Fin de la grève à I-Télé, une grille attendue le 5 juillet
01/07/2016 - Les salariés d'I-Télé ont voté jeudi 30 juin au soir la fin de la grève démarrée lundi, après avoir obtenu des mesures d'accompagnement pour les 52 salariés en contrat d'usage et en CDD qui ne seront pas ...

J’ai visité le centre du monde… enfin, de l’Euro

J’ai visité le centre du monde… enfin, de l’Euro
01/07/2016 - L’International Broadcast Center est certainement le site le mieux protégé de l’Euro 2016. C’est par ici que convergent toutes les images de la compétition avant qu’elles ne soient renvoyées aux télés du monde entier. Stratégies l’a visité.

Apple en pourparlers pour acquérir Tidal

Apple en pourparlers pour acquérir Tidal
01/07/2016 - Apple serait en pourparlers pour acquérir la plateforme de musique en ligne Tidal, contrôlée par le rappeur et homme d'affaires américain Jay-Z, a affirmé jeudi 30 juin le Wall Street Journal. Le quotidien, ...

Canal 8, vitrine (moins chère) de Canal+

Canal 8, vitrine (moins chère) de Canal+
01/07/2016 - La chaîne TNT du groupe Canal+ va profiter de plusieurs émissions transfuges de la grande sœur Canal+. La régie prévoit une hausse des tarifs publicitaires, mais ils seront moins élevés que ceux pratiqués sur Canal+. Canal+ régie va également mettre en place des synergies commerciales avec Gameloft.

Pas de pub, pas d'article

Pas de pub, pas d'article
30/06/2016 - De plus en plus d'éditeurs, comme dernièrement Les Echos, sautent le pas en bloquant l'accès à leurs contenus pour ceux qui ne veulent pas désactiver leur ad-blocker. Un dispositif qui n'est pas sans risque pour l'audience des sites.

TF1 Publicité a déjà la tête tournée vers le Mondial 2018

TF1 Publicité a déjà la tête tournée vers le Mondial 2018
30/06/2016 - La régie publicitaire a publié les tarifs commerciaux des matchs de l’équipe de France qualificatifs pour la Coupe du monde de football 2018 en Russie. Première étape: les partenariats des retransmissions des rencontres, dont TF1 a acquis tous les droits.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies