MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

La semaine des réseaux sociaux en quatre actus business

La semaine des réseaux sociaux en quatre actus business
14/08/2015 - Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation... Chaque jour, l’actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d’innovations, nous décryptons chaque semaine les annonces les plus importantes.

Le combat du procureur de Paris contre Apple et Google

Le combat du procureur de Paris contre Apple et Google
13/08/2015 - Quand le chiffrement des données dans les smartphones entrave la justice. Plusieurs responsables judiciaires lancent une charge contre les deux géants américains.

NBCUniversal injecte 200 millions de dollars dans Vox Media

NBCUniversal injecte 200 millions de dollars dans Vox Media
13/08/2015 - Il s'agit de la dernière grosse injection de capital en date dans le secteur des médias en ligne.

Les nouvelles voies du documentaire

apercu video
12/08/2015 - Entrer dans un tableau de maître, survoler l’escalier de Chambord, assister à un face à face entre deux ennemis mortels… La technologie offre au documentaire des manières très innovantes de raconter les histoires et de proposer aux téléspectateurs une immersion toujours plus spectaculaire.

Lagardère rachète les boutiques d'aéroports Paradies

Lagardère rachète les boutiques d'aéroports Paradies
12/08/2015 - Avec le rachat de l'américain Paradies, le groupe français accroît sa présence en Amérique du Nord.

Pearson cède ses parts dans The Economist à la famille Agnelli

Pearson cède ses parts dans The Economist à la famille Agnelli
12/08/2015 - Après le Financial Times le mois dernier, Pearson vend ses 50% dans The Economist Group au holding italien Exor, propriété de la famille Agnelli (Fiat).

TF1 en forte baisse, France Télévisions s’envole

TF1 en forte baisse, France Télévisions s’envole
11/08/2015 - C'est la plus mauvaise audience de son histoire pour TF1, tandis que les chaînes publiques signent un bilan positif en juillet.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies