MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Pas de pub, pas d'article

Pas de pub, pas d'article
30/06/2016 - De plus en plus d'éditeurs, comme dernièrement Les Echos, sautent le pas en bloquant l'accès à leurs contenus pour ceux qui ne veulent pas désactiver leur ad-blocker. Un dispositif qui n'est pas sans risque pour l'audience des sites.

TF1 Publicité a déjà la tête tournée vers le Mondial 2018

TF1 Publicité a déjà la tête tournée vers le Mondial 2018
30/06/2016 - La régie publicitaire a publié les tarifs commerciaux des matchs de l’équipe de France qualificatifs pour la Coupe du monde de football 2018 en Russie. Première étape: les partenariats des retransmissions des rencontres, dont TF1 a acquis tous les droits.

Les journalistes d'I-Télé reconduisent la grève

Les journalistes d'I-Télé reconduisent la grève
30/06/2016 - Troisième journée de grève consécutive des journalistes d'I-Télé (groupe Canal +). Ils contestent la suppression d'une cinquantaine de CDD et déplorent que la direction ait «refusé» de leur permettre d'informer ...

France Télévisions, une rentrée culturelle

France Télévisions, une rentrée culturelle
30/06/2016 - La rentrée de septembre 2016 des chaînes de France Télévisions est placée sous le double signe de la culture et de la création, annoncent les dirigeants du groupe public. Toutefois, pour Delphine Ernotte, la présidente, le principal enjeu de septembre sera le lancement de la chaîne info.

Médiamétrie ne publiera pas les audiences de Fun Radio le 13 juillet

Médiamétrie ne publiera pas les audiences de Fun Radio le 13 juillet
29/06/2016 - Les chiffres d'audience de la radio pour la vague avril-juin seront finalement bien publiés le 13 juillet prochain, mais sans ceux de Fun Radio, accusée d'avoir manipulé ses audiences. Ainsi en a décidé ...

Facebook revoit son algorithme au détriment des marques

Facebook revoit son algorithme au détriment des marques
29/06/2016 - Le réseau social américain modifie son algorithme pour que les publications des amis proches soient davantage visibles... Du coup, les posts des pages de marques devraient être moins apparents.

La presse a retrouvé ses données d'abonnés

La presse a retrouvé ses données d'abonnés
29/06/2016 - Suite à un incident chez un prestataire informatique commun, GLI, la moitié de la presse française avait perdu la totalité des données de ses abonnés. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies