MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Prisma Pub lance une offre programmatique premium

20/10/2014 - Prisma Pub lance une nouvelle offre programmatique premium, avec Amnet et Audience Square. Elle se concentre uniquement sur les premières impressions publicitaires générées par l'audience qualifiée des ...

Le Monde confirme formellement son intérêt pour LCI

20/10/2014 - Le président du directoire du Monde Louis Dreyfus a annoncé au micro de BFM Business avoir adressé un courrier au patron de TF1 Nonce Paolini au sujet de LCI pour «confirmer formellement leur intérêt à ...

Roularta dément des négociations avec Vivendi pour la vente de L'Express

20/10/2014 - Le groupe belge Roularta, propriétaire du groupe Express Roularta (L'Express, L'Expansion, L'Etudiant, Côté Sud...), dément l'information parue sur le site du Journal du dimanche selon laquelle il négocierait ...

France Télévisions étrenne sa plateforme numérique jeunesse autour de Ludo

20/10/2014 - France Télévisions lance le 23 octobre sa plateforme numérique jeunesse Ludo destinée aux 6-14 ans et déclinée autour d'une application pour les tablettes Apple et Android. Cette offre gratuite et sécurisée ...

Twitter inaugure une fonction audio avec Itunes et Soundcloud

20/10/2014 - Les utilisateurs de Twitter peuvent désormais écouter instantanément de la musique ou d'autres sons en cliquant directement sur les tweets postés sur le réseau social. Cette nouvelle fonctionnalité, ...

Rémy Pflimlin garde le mystère sur sa candidature à sa propre succession

20/10/2014 - Le président de France Télévisions Rémy Pflimlin, dont le mandat s'achève en août, a souhaité pour son groupe une «stabilité managériale» mais sans indiquer encore s'il serait candidat à un second mandat, ...

Ad you like s'étend au Moyen-Orient grâce à un partenariat local

20/10/2014 - Ad you like, spécialiste de l'automatisation du native advertising, s'étend au Moyen-Orient grâce à un partenariat de long terme avec Pixel Pure Hat, basée à Dubai. La société française s'associe ainsi ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES