MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Vague de promotions chez Next Radio TV

24/11/2014 - Le groupe Next Radio TV a procédé à plusieurs nominations, annoncées le 21 novembre. Damien Bernet, secrétaire général du groupe, est promu directeur général adjoint aux finances, affaires juridiques, ...

Twitter permet de partager des tweets par message privé

24/11/2014 - Twitter intègre désormais la possibilité de partager des tweets par message privé, annonce le réseau social sur son blog. Sur l'application, le site web ou Tweetdeck, il suffit de cliquer sur les points ...

La Cnil met en demeure Prisma Media

24/11/2014 - La Cnil a publié sur son site internet une mise en demeure, émise le 13 octobre, à l'encontre de la société Prisma Média. L'instance estime que, sur le traitement des données relatives aux prospects, «la ...

Condé Nast va lancer de nouvelles formules de Vogue, GQ et AD en 2015

24/11/2014 - Condé Nast France va lancer trois nouvelle formules en 2015: en février 2015 pour Vogue, en mars 2015 pour GQ et en septembre 2015 pour AD. Par ailleurs, le groupe, qui confirme le succès de Vanity Fair ...

Presstalis bénéficiaire en 2014 comme en 2013

24/11/2014 - Malgré des ventes de presse en baisse, Presstalis va présenter des résultats positifs en 2014 en résultat d'exploitation et en excédent brut d'exploitation (Ebitda), comme en 2013, selon une source interne. ...

Nicolas de Tavernost: «Rising Star est un échec d'audience, pas un accident industriel»

 Nicolas de Tavernost: «Rising Star est un échec d'audience, pas un accident industriel»
24/11/2014 - Le président du directoire du groupe M6 est revenu vendredi dernier sur l'échec du télé-crochet sur lequel la chaîne avait beaucoup misé.

Coupe Davis: les chaînes n'en font pas tout un plat

Coupe Davis: les chaînes n'en font pas tout un plat
21/11/2014 - France Télévisions n’a pas sorti le grand jeu pour produire les images de la finale de la Coupe Davis. Roland-Garros reste la priorité.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies