MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Référé sur LCI: décision du Conseil d'Etat «dans les tout prochains jours»

08/02/2016 - Le Conseil d'Etat rendra sa décision «dans les tout prochains jours» concernant le recours en référé du groupe Next Radio TV (BFM TV) pour bloquer le passage en gratuit de LCI (TF1). Next Radio TV va aussi ...

Alladin, nouveau sésame de la publicité ciblée

Alladin, nouveau sésame de la publicité ciblée
08/02/2016 - Canal+ Régie a présenté son projet Alladin, qui vise à diffuser une publicité en fonction d'une cible à la télévision. La régie table sur le développement du programmatique et une évolution de la réglementation.

Des opportunités médias accrues pour les TPE et PME

Des opportunités médias accrues pour les TPE et PME
08/02/2016 - Avec le digital, surtout, mais aussi un peu la TV, les centaines de milliers de petites et moyennes entreprises peuvent afficher une ambition nationale pour leur communication.

Reworld Media choisit le ROI

Reworld Media choisit le ROI
08/02/2016 - Avec l’acquisition de Tradedoubler, le groupe de presse Reworld Media veut élargir ses activités au marketing à la performance. Objectif, couvrir l’ensemble du spectre publicitaire.

NRJ Group suscite la déception à cause de son activité TV

08/02/2016 - L'action du groupe NRJ a clôturé en baisse de 2,81% à la Bourse de Paris, vendredi 5 février, suite au report de la rentabilité de son pôle TV après 2017. Le chiffre d’affaires de ce dernier a progressé ...

Adverline baptise One Skin sa technologie d'habillage web

08/02/2016 - La régie publicitaire Adverline lance la marque One Skin afin de mieux promouvoir sa technologie propriétaire d’habillage de sites développée depuis trois ans. One Skin permet, avec un seul élément créatif ...

SFR enrichit son offre en proposant Trace Gospel et 15 nouvelles chaînes HD

08/02/2016 - En février, SFR enrichit son offre de contenus TV avec le lancement de Trace Gospel et 15 chaînes supplémentaires en haute définition. Avec plus de 400 chaînes et services dont 95 en HD, SFR se targue ...
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies