MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

1339, éditeur de logiciels pour Facebook Analytics, lève 400 000 euros

08/06/2016 - La société 1339, qui édite des logiciels de Facebook Analytics, a effectué une première levée de fonds de 400 000 euros auprès de Finovam Gestion. Ses deux solutions, commercialisées en SAAS, sont Grytics ...

La presse américaine a perdu la moitié de ses emplois en 25 ans

La presse américaine a perdu la moitié de ses emplois en 25 ans
08/06/2016 - Autour de 317 000 emplois sur les 594 000 que comptait la presse papier aux Etats-Unis en mars 1991 ont depuis disparu, selon les chiffres publiés le 6 juin par le département du Travail américain. Cela ...

La France se dote d’une Agence du numérique

La France se dote d’une Agence du numérique
08/06/2016 - Le gouvernement a officiellement lancé le 7 juin l'Agence du numérique, chargée de regrouper les missions de l'Etat dans l'accompagnement de la transition numérique, avec pour vocation de faire le pont ...

Infosport+/BFM Sport, match au sommet

Infosport+/BFM Sport, match au sommet
07/06/2016 - A l’occasion de l’Euro, Canal+ lance une nouvelle version d’Infosport+, et Next Radio TV lance BFM Sport. Les deux chaînes vont s’affronter sur le marché de l’information sportive en continu.

Exterion fait le mur… d’images

Exterion fait le mur… d’images
07/06/2016 - Exterion Media a mis en place depuis un an un réseau de mobiliers digitaux qui se présentent comme des murs d'images le long du périphérique parisien. Un choix lumineux.

Mobeye, un oeil sur tout

Mobeye, un oeil sur tout
07/06/2016 - Mobeye, qui vient de remporter le concours de start-up organisé par l’IAB Europe, mise sur la communauté des mobinautes pour recueillir en magasin des informations précieuses pour les marques.

Un Euro 2016 hors des formats classiques

Un Euro 2016 hors des formats classiques
06/06/2016 - Turkish Airlines et Coca-Cola, les deux partenaires officiels de la compétition, mettent en place un dispositif événementiel de communication extérieure essentiellement dans les aéroports. Pour autant, le contexte économique et sécuritaire en France n’a pas encouragé les initiatives exubérantes et coûteuses.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies