MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

C’est l’été, les marmottes de France 3 reviennent

C’est l’été, les marmottes de France 3 reviennent
29/06/2016 - La chaîne de France Télévision reprend son trio de marmottes pour animer son antenne cet été. Multidiffusés, ces petits films d’inter-programmes contribuent au rayonnement et à l’image de France.

Mojjo monte au filet

Mojjo monte au filet
28/06/2016 - La start-up a profité de Roland-Garros pour présenter ses solutions aux chaînes du monde entier. Mojjo permet de construire automatiquement des résumés de matchs de tennis.

«Nous traquerons toutes les collaborations lancées dans Viva Tech»

«Nous traquerons toutes les collaborations lancées dans Viva Tech»
28/06/2016 - Le salon Viva Technology, qui ouvrira à Paris du 30 juin au 2 juillet, est le premier consacré à la collaboration entre les grands groupes et les start-up dans une logique d’open innovation. Explications d’Axel Dauchez, son artisan, qui quittera la présidence de Publicis France en juillet.

La moitié des foyers américains abonnés à un service de vidéo en ligne

La moitié des foyers américains abonnés à un service de vidéo en ligne
28/06/2016 - Netflix, Amazon Prime et Hulu sont en train d'envahir les foyers outre-Atlantique. Les américains sont de plus en plus nombreux à souscrire des abonnements à la vidéo sur internet.

Canal - de clair mais + de clarté… dans ses chaînes

Canal - de clair mais + de clarté… dans ses chaînes
27/06/2016 - La chaîne du groupe Vivendi réduira par trois ses tranches en clair à la rentrée. L’objectif est de réserver plus d’exclusivités aux abonnés. En parallèle, le groupe promet une meilleure lecture éditoriale de ses chaînes en clair rebaptisées C8, C-Star et C-News.

Des positionnements plus clairs pour les chaînes TNT de TF1

Des positionnements plus clairs pour les chaînes TNT de TF1
27/06/2016 - Le patron des contenus du groupe TF1, Ara Aprikian, souhaite des positionnements plus clairs pour les chaînes TNT du groupe. Il a confirmé l’arrivée et le rôle de Yann Barthès à la rentrée sur TMC. L’animateur produira aussi un feuilleton pour HD1.

Les deux tiers des téléspectateurs devant France/Irlande

Les deux tiers des téléspectateurs devant France/Irlande
27/06/2016 - La victoire des Français sur l’Irlande et leur qualification pour les quarts de finale de l’Euro ont été regardées par près de 12 millions de téléspectateurs sur TF1 qui, dimanche 26 juin, a signé une audience quotidienne record avec une part d’audience globale de près de 33%.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies