Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien dimanche sous ses objectifs

17/12/1999

Après deux mois d'existence, Le Parisien dimanche enregistre une diffusion d'environ 130000exemplaires, inférieure au point de rentabilité du projet, situé à 160000ex., et aux objectifs annoncés par l'éditeur, le groupe Amaury. Pour remonter la pente, Le Parisien compte développer les abonnements (25000 ont été acquis en deux mois) et le portage à domicile. Mais l'objectif de 200000ex. vendus en moyenne en 2000 est déjà revu à la baisse.

Envoyer par mail un article

Le Parisien dimanche sous ses objectifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.