Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.digitall.fr

17/12/1999

Grolier interactive, filiale de Lagardère Médias, se lance dans l'e-commerce

digitall.fr référence quel- que 4000produits multimédias (CD-Rom, DVD-Rom, DVD vidéo, jeux vidéo, accessoires et utilitaires) vendus au prix du marché. Ce site marchand a son équivalent papier (du même nom) sous la forme d'un catalogue bisannuel, vendu en kiosques au prix de 25francs. digitall.fr sera mis en avant sur Club Internet et aura un relais promotionnel dans les magazinesJoysticketPremièreédités par Hachette.«Nous adoptons une stratégie de niche en privilégiant la vente de produits numériques, téléchargeables demain avec le haut débit»,explique Fabrice Sergent, directeur général de Grolier Interactive. La vente de livres n'est donc pas une priorité. En revanche, digitall.fr proposera de la musique dès la fin janvier avec un million de titres. Europe 2, RFM et MCM le feront savoir. Pour maîtriser la logistique, du stockage à la livraison, Grolier a racheté France CD, une société de vente par correspondance. Par ailleurs, le groupe a créé un nouveau département, Grolier Direct, consacré au commerce électronique et dont la direction a été confiée à Dominique Hénault.

Envoyer par mail un article

www.digitall.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.