Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco et Publicis croient aux consumers

07/01/2000

Médias et Régies Europe, régie du groupe Publicis, s'associe à parité avec Interdeco, filiale d'Hachette Filipacchi Médias, pour créer une régie dédiée aux consumers magazines, baptisée Consumer Médias. Cette structure commercialise dès son lancement certains consumers édités au sein des entités Hachette Filipacchi Interactions et Verbe Consumer, filiale de Publicis, pour un volume d'affaires d'environ six millions de francs. Patricia Poupaërt, ex-directrice générale d'IDG Communication, prend la direction commerciale de Consumer Médias.

Envoyer par mail un article

Interdeco et Publicis croient aux consumers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.