Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

Thématiques interpelle

07/01/2000

Pourquoi une régie publicitaire ne ferait-elle pas son autopromotion sur les médias qu'elle commercialise? Pour Thématiques Régie, la régie des chaînes thématiques du groupe Canal+, la question ne se pose pas. Depuis le 1er janvier, une fois par jour dans les écrans d'i-télévision, deux spots de 36 et 39secondes interpellent sur le ton de «Annonceurs, que faut-il penser des chaînes thématiques?». Dans l'un des spots, Régine Tournier, directrice du département TV de Mediapolis, y répond. Dans l'autre, le rôle de l'interviewé est tenu par Laurent Bliaut, directeur général adjoint de Mindshare. À la suite de la discussion, un bêtisier de l'entretien confère un clin d'oeil à ces films produits en interne, conçus par Remi Collard, directeur commercial et homme-orchestre de Thématiques Régie.«Ces spots testimoniaux s'adressent aux annonceurs, agences et centrales,explique-t-il.Leur première fonction est de parler aux prescripteurs et aux marques, la seconde de recruter de nouveaux annonceurs, en particulier des PME-PMI.»Les résultats de cette campagne seront mesurés d'ici trois à six mois.

Envoyer par mail un article

Thématiques interpelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.