Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Avenir affiche les vedettes locales

07/01/2000

Avenir se met à l'heure des quartiers. Depuis lundi 3janvier et pour une semaine,l'afficheur communique sur 740faces réparties à Paris, Lyon et Marseille. Signée «Avenir, l'afficheur qui parle à tout le monde en particulier», la campagne conçue par Louis XIV a choisi de mettre en vedette les commerçants et les figures des quartiers. Au total, trente-quatre personnages sont mis en avant, chacun bénéficiant de vingt à vingt-cinq affiches dans son arrondissement.« Nous démontrons que l'affichage est un mass média mais qu'il bénéficie aussi d'une certaine souplesse,explique Jean-Charles Decaux, Pdg d'Avenir.Nous pouvons réaliser des actions chirurgicales qui répondent à de vraies stratégies commerciales. »Le dispositif, élaboré avec les outils de géomarketing, cherche à démontrer la précision du ciblage géographique réalisable grâce à l'affichage.«Notre raisonnement a été poussé à l'extrême,estime Jean- Pierre Serrus, directeur général adjoint.C'est la démonstration qu'il faut retenir.»Plus de cent soixante-dix personnes ont été auditionnées pour cette campagne de 2MF qui a mobilisé cinq photographes.

Envoyer par mail un article

Avenir affiche les vedettes locales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.