Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurecate, une nouvelle centrale d'achat sur le Net

07/01/2000

Treize agences interactives indépendantes investissent 1,5MF pour lancer Eurecate, une centrale d'achat d'espace publicitaire sur Internet. Il s'agit d'a2c, Angie interactive, Business interactif, CB'A on line, De Viris, Heptaline, Himalaya, Machination, Net Factory, Netforce, Planète interactive, Priinz (Voove Group-Cell Network) et Wis. « Nous aurons le souci de privilégier l'efficacité et la performance d'un plan médias au volume des achats », souligne son président Olivier Guerin (Machination). Eurecate utilisera le logiciel Dart pour gérer les campagnes en ligne. La société travaille sur un logiciel d'optimisation des plans médias et prévoit des partenariats dans les domaines des études, des programmes d'affiliation, du référencement et de l'hébergement. Un bureau devrait ouvrir courant 2000 à New York. Eurecate vise dès cette année les 100MF de budgets gérés. Elle propose ses services à tout annonceur, même à ceux qui ne sont pas clients des agences actionnaires.

Envoyer par mail un article

Eurecate, une nouvelle centrale d'achat sur le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W