Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES CHIFFRES CLÉS D'ENVOYÉ SPÉCIAL

14/01/2000

10ans de prime time sur France2, à raison de trois à quatre reportages par soirée. 60% des sujets réalisés par la rédaction, 40% par des sociétés de production comme Capa, Sunset, Théopresse, Point du jour et Galaxie Presse. 12personnes attachées à l'émission. 1,3million de francs de coût pour deux heures d'émission réalisant environ 20% de parts d'audience (4ans et plus). -

Envoyer par mail un article

LES CHIFFRES CLÉS D'ENVOYÉ SPÉCIAL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.