Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Relais H devient Relay

14/01/2000

Le 11janvier, toutes les boutiques gérées par Hachette Distribution Services (HDS) dans les gares, les aéroports et les métros ont pris le nom de Relay. Au total, mille points de vente, répartis dans dix pays d'Europe et d'Amérique du Nord, dont les 650RelaisH français, ont adopté le même jour cette appellation.«Relay est un nom court, mémorisable et prononçable dans toutes les langues,souligne Gilles Raillard, directeur du développement international de la branche commerce en zone de transports de HDS.Cette marque internationale nous permet d'affirmer notre identité et d'améliorer notre service, dans un contexte de croissance de 5 à 7% par an du nombre de voyageurs.»La filiale de Lagardère a fait appel à une agence de design londonienne, Entreprise IG, pour concevoir le nouveau logo et la nouvelle architecture de ses boutiques. Marsteller Advertising s'est chargée de la campagne de publicité sur les points de vente. Relay se dote aussi d'un site Internet, relay-web.com. Si la formule des Relais H, ces boutiques de 350 à 600m2 qui vendent de la presse, des livres et de la papeterie, ne change pas, HDS réfléchit à de nouveaux services, comme des accès à Internet ou des bornes de recharge pour téléphone portable.

Envoyer par mail un article

Relais H devient Relay

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies