Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EUROPE2 DANS LA TOURMENTE

21/01/2000

Europe2 a du mal à se relever du départ d'Arthur. Ballottée dans les sondages, la station a essuyé l'échec de sa tranche 6-9heures où, depuis début janvier, Jean-Yves Lafesse a remplacé Rémy Caccia. « L'arbre ne doit pas cacher la forêt, se défend Frédéric Schlesinger, directeur général d'Europe2 et de RFM. Nous avons du mal sur la tranche stratégique du matin, sur laquelle nous nous sommes trompés en septembre. Mais nous restons la radio ayant la meilleure affinité sur notre coeur de cible, les 25-34ans. » La radio « gravement groove » se voit aussi critiquée sur sa programmation musicale, parfois éloignée de son slogan. « Celles-ci ne sont pas objectives, ajoute son directeur général. Il n'y a pas eu de changement stratégique récent, mais l'actualité musicale nous impose de renouveler souvent la programmation.» -

Envoyer par mail un article

EUROPE2 DANS LA TOURMENTE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.