Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

uniondream.com

21/01/2000

Le site veut vendre des produits de rêve à des prix attractifs en misant sur l'achat groupé.

Après alibabuy.com et clust.com, un nouveau site français d'achat groupé se lance sur Internet: uniondream.com. Il veut vendre du rêve, en mettant à disposition des produits d'exception et de marques à des prix attractifs. Au sommaire du site, ouvert le 17janvier, l'internaute a le choix entre événements (concert, week-end de pilotage, etc.), produits de prestige (machine à café Alessi, trottinette à moteur, etc.) et voyages (semaine à cheval en Mongolie, raids dans le sud marocain, etc.). Les prix varient en fonction du nombre d'internautes intéressés, ce qui permet à uniondream de négocier au meilleur tarif. Ex-étudiants d'HEC, Arthur Lepage et Sébastien Wolff sont à l'origine du site. Ils ont levé 10MF en novembre auprès de NetPartners et de Pyramide. Un capital qu'ils veulent augmenter à 50MF. Uniondream prévoit 300000visiteurs français d'ici à fin 2000, grâce à un budget de communication annuel de 20milions de francs. Leur agence est Tequila interactive.

Envoyer par mail un article

uniondream.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.