Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JEAN-MICHEL BLOTTIÈRE, D'IMAGINA À CANALWEB

21/01/2000

C'est à l'INA que CanalWeb a débauché son directeur des programmes. Jean-Michel Blottière était le patron d'Imagina. Cet expert en presse spécialisée a créé en 1982 le premier journal de jeux vidéo, Tilt, puis Consoles+. Côté télévision, il a participé au lancement de Cyberculture et Cyberflash à Canal+ auprès d'Alain Le Diberder. Sa volonté est d'enrichir les contenus de CanalWeb sur la base d'un tryptique: émission + données associées + chat. Outre l'accueil des coproducteurs, une «pépinière de programmes» est ouverte à tous les talents. -

Envoyer par mail un article

JEAN-MICHEL BLOTTIÈRE, D'IMAGINA À CANALWEB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies