Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE INFORMATIQUE

SVM reprend l'offensive

28/01/2000

Depuis sa création en 1983,SVMa régulièrement accouché, tous les deux ou trois ans, d'une nouvelle formule, que ce soit pour s'adapter à une concurrence de plus en plus accrue ou pour suivre l'évolution de l'informatique. La dernière en date, dans les kiosques depuis le 26janvier, ne s'inscrit pas dans cette logique. Devant la baisse très forte de sa diffusion -la vente au numéro serait en retrait de 15% en 1999-, VNU Publications France a choisi de«revisiter le concept même du magazine»,explique son éditeur Olivier Blanche.

Campagne de 6MF

Baptisé«le magazine des nouvelles technologies et de la nouvelle économie»,le mensuel se veut plus pratique, plus utile et plus facile à lire.«Nous allons raconter des histoires et expliquer ce que l'informatique et les nouvelles technologies changent dans nos vies de tous les jours»,précise Olivier Blanche. S'il conserve une partie produits-techno très forte -c'est le fondement de la marque-,SVMne se limite plus à la micro-informatique mais étend son champ d'action à tout ce qui est numérique (caméra, TV...). Soutenue par une campagne de 6MF (radio, presse, affichage), cette relance a pour objectif d'augmenter la diffusion de 20% dès 2000 afin de repasser la barre des 150000ex. Olivier Blanche espère aussi qu'elle permettra d'accroître le nombre d'annonceurs hors captifs.«Numéro un en diffusion, nous devons l'être aussi en volume publicitaire»,conclut-il.

Envoyer par mail un article

SVM reprend l'offensive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.