Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

parisavenue.com

28/01/2000

La Socpresse lance un cityguide distribué auprès des commerçants.

Alors queLe Figaron'a toujours pas de réelle présence sur le Web, la Socpresse lance un cityguide, parisavenue.com, inspiré du site newyorktoday.com. Destiné aux Parisiens et aux touristes de la capitale, il renseigne sur les loisirs et les services: cinéma, concerts, restaurants, marchés, météo, circulation, etc. Dessiné par l'agence Force magique, il propose aussi les annonces immobilières duFigaro.Son lancement sera soutenu en 2000 par une campagne de 20MF.«Notre modèle économique repose pour 30% sur la publicité, commercialisée par la régie AdLink,explique Michaël Bourguignon,et pour 70% sur la vente clés en main de minisites aux commerçants.»Pour un tarif allant de 600 à 1800francs par mois, 150professionnels ont déjà souscrit. Michaël Bourguignon en attend un millier d'ici à la fin de l'année. Son ambition: compter parmi les 50premiers sites français dans un an et passer le million de pages vues par mois dès mars. Pariscope.fr a déjà réagi avec un site rénové.

Envoyer par mail un article

parisavenue.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.