Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 2 change ses jingles pub

11/02/2000

Les génériques des écrans publicitaires de France2 changent à partir du 14février. Exit Philippe Découfflé et ses danseurs. Plus en phase avec la réalité et plus proche des téléspectateurs, «ces nouveaux habillages n'ont plus de parti pris esthétisant», explique Michèle Cotta, directrice générale de la chaîne. Réalisés par Gédéon Communications, ces nouveaux jingles, diffusés en ouverture et fermeture d'écrans, par paires et renouvelés tous les deux mois, mettent en scène 23personnages dans neuf appartements et racontent des tranches de vie. Après l'été, l'ensemble de l'habillage de la chaîne pourrait être revu.

Envoyer par mail un article

France 2 change ses jingles pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.