Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie

11/02/2000

- Médiamétrie vient de réévaluer, pour 2000, le point d'audience en télévision. Le nombre de téléspectateurs représentant 1% d'audience sur la cible prise en référence représente désormais, pour les 4ans et plus, 528100individus, contre 525900en 1999. La France compte, en revanche, moins de ménagères de moins de 50ans, puisqu'un point d'audience ne représente plus que 101900personnes, contre 102700jusqu'ici.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.