Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 Publicité rend le Médiamat plus familial

11/02/2000

La régie publicitaire de TF1 finance depuis début février l'enrichissement du panel Médiamat. Médiamétrie met ainsi gratuitement à la disposition des utilisateurs un nouveau critère de taille du foyer comprenant trois personnes ou plus, ce qui concerne 39% des foyers français. Ces individus vivant en famille, qui se révèlent plus assidus aux écrans que la moyenne, représentent surtout 53% des dépenses en produits de grande consommation, selon Secodip. Ce nouveau critère s'applique aux treize principales cibles du panel, dont les ménagères de moins de 50ans ou les individus de 15 à 24ans.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité rend le Médiamat plus familial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.