Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EUROPSTAT, SPÉCIALISTE DE LA RELATION CLIENT

11/02/2000

Créée en 1991, Europstat se présente comme le leader européen en Business Intelligence, autrement dit la gestion de la relation client via les médias, dont Internet. Cotée au Nouveau marché de la Bourse de Paris depuis novembre 1998, Europstat a réalisé l'an passé 250millions de francs de chiffre d'affaires et prévoit d'atteindre près d'un milliard en 2001, pour un résultat d'exploitation supérieur à 100millions de francs. La société embauche actuellement plus de 100nouveaux employés par mois. Dernier détail: 250 des 800collaborateurs d'Europstat appartiennent à l'association sportive de la société. -

Envoyer par mail un article

EUROPSTAT, SPÉCIALISTE DE LA RELATION CLIENT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.