Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

Les généralistes marquent un point

06/03/1998

Les trois radios généralistes privées sont satisfaites des propos de Catherine Trautmann. Le 27février, lors d'une rencontre de l'association Vive la radio, elle s'est déclarée préoccupée par«l'érosion des radios généralistes et la dégradation de leurs comptes».Elle a donc promis l'engagement d'une réflexion sur le sujet, et plusieurs journées d'études. Mieux, elle a laissé entendre que le CSA pourrait désormais attribuer des fréquences en priorité aux généralistes.

Concertations à venir

Le Syndicat des radios généralistes privées est comblé d'aise.«Nous allons proposer des mécanismes de concertation pour discuter de nos statuts, de notre modernisation et de nos besoins de couverture,réagit Georges Vanderchmitt, président du syndicat et administrateur de RMC.Il ne s'agit pas montrer les radios généralistes comme une réserve indienne appelée à disparaître, mais de défendre le média radio.»Jacques Rigaud, président de RTL, estime nécessaire la diffusion d'au moins deux généralistes dans les grandes villes et n'hésite pas à appeler la ministre à inscrire cette priorité d'attribution dans le cadre de la future loi sur l'audiovisuel.

Envoyer par mail un article

Les généralistes marquent un point

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.