Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE FAMILLE EN CRISE

06/03/1998

Contrecoup de la mort de Lady Di? La presse people fait grise mine. Les deux hebdomadaires du groupe Prisma Presse affichent des diffusions en berne. Après plusieurs années de hausse, la diffusion France payée de Voici en 1996/1997 (derniers chiffres disponibles) accuse une chute de 16,9%, à 643254exemplaires, par rapport à la période 1995/1996. De même, Gala recule de 4%, à 307023exemplaires. Selon les derniers résultats de l'AEPM, l'audience de ces deux magazines est elle aussi en repli (-17% pour Voici et -14% pour Gala). Titre phare d'Hachette, Paris Match est épargné par ce mouvement. Ses ventes France sont stables, à 649645exemplaires. -

Envoyer par mail un article

UNE FAMILLE EN CRISE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.