Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ se lance dans la publicité en ligne

06/03/1998

NRJ Régies vient tout juste de se doter d'un département spécifique pour commercialiser son offre on line. Celui-ci est désormais confié à Philippe Hermet, précédemment chargé d'études au développement international d'Havas Intermédiation. Sa mission consiste à vendre l'espace publicitaire des services en ligne, c'est-à-dire Channel NRJ, le service télématique 3615NRJ et, bien entendu, le site de la station (www.nrj.fr), dont la formule sera complètement révisée dans les jours qui viennent, sous la direction de François Barbara, directeur de NRJ Interactive. Par ailleurs, NRJ s'apprête à fédérer, dans le courant du mois d'avril, l'ensemble de ses sites web en Europe au sein d'une plate-forme unique, avec une adresse identique. Une opération qui a pour objectif principal de séduire des budgets publicitaires en ligne européens.

Envoyer par mail un article

NRJ se lance dans la publicité en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.