Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Le panneau déroulant débarque

10/03/2000

L'affichage innove. Le traditionnel format 4x3 devient déroulant. Les premiers panneaux seront installés par Giraudy à Paris, rue de Passy, d'ici à la fin mars. Ce matériel, qui existe déjà dans des formats inférieurs, va remplacer les panneaux Tri-vision, critiqués pour leur découpage des affiches en lamelles. Giraudy est le premier à présenter ce déroulant. Fin 2000, près de 100panneaux, dont le coût unitaire s'élève à plus de 100000francs, devraient être installés par l'afficheur, rapidement suivis d'autres. De son côté, Avenir, profitant de l'expérience du Senior de Decaux, est prêt depuis fin octobre. Dauphin, lui, peaufine son projet.«Le marché attendait ce matériel»,commente Jean-Marc Robert, président de Carat Affichage. Les annonceurs vont vite noter cette évolution esthétique. Ce support va contribuer à rendre le parc moins dense, un panneau en remplaçant trois. On se dirige vers un partage du temps et non plus de l'espace.

Envoyer par mail un article

Le panneau déroulant débarque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.