Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE ÉCONOMIQUE

Bon cru pour Les Échos

10/03/2000

«L'économie est devenue centrale, incontournable pour tous, plus que la politique.»David Guiraud, directeur général desÉchos,explique ainsi les bons résultats de diffusion du quotidien économique et financier en 1999. Avec une diffusion totale payée de 122999ex., en haus-se de 7,3% sur un an selon l'éditeur, la santé desÉchostranche avec la morosité de la presse quotidienne.La Tribune,son concurrent direct, affiche une diffusion totale payée en 1999 de 85600ex., en hausse de 3,4%.«Dans un univers où l'économie inquiète encore beaucoup de gens, la signature desÉchosrassure»,estime David Guiraud. Elle constitue l'atout majeur du site Web du titre, leader des sites éditoriaux, avec 4millions de visites par mois à fin 1999, selon Cybermétrie, et un chiffre d'affaires annuel de 15MF. David Guiraud entend«continuer à investir massivement»sur le Web, créer des portails sectoriels, une base de données juridiques et une librairie en ligne. Le site, lui, attend toujours la rentabilité.

Envoyer par mail un article

Bon cru pour Les Échos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.