Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

QUATRE EN UN

17/03/2000

L'offre de presse destinée aux philatélistes va se réduire comme peau de chagrin, mais c'est pour la bonne cause. En fusionnant Timbroscopie, Timbroloisirs, Timbrojournal et Le Monde des philatélistes pour créer Timbres magazine, Le Particulier et Le Monde ambitionnent de proposer, aux collectionneurs chevronnés comme aux néophytes, un mensuel plus complet et plus riche. Les deux partenaires -Le Monde acquiert 34% de Timbropresse, filiale du Particulier- espèrent atteindre rapidement une diffusion de 70000ex. et s'imposer comme le leader du secteur, loin devant L'Écho de la timbrologie ou Atout timbres.

Envoyer par mail un article

QUATRE EN UN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.