Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MAGAZINE

Edgar cible l'hédoniste

24/03/2000

La famille de la presse masculine n'en finit plus de s'étoffer.Edgar, un nouveau trimestriel masculin positionné sur le secteur du luxe, est ainsi apparu dans les kiosques le 23mars.«Nous n'expliquerons pas comment perdre 20kilos, mais nous parlerons de tout ce qui peut faire plaisir aux hommes CSP+, âgés de 35 à 55ans»,explique son créateur, Michel Karsenti, déjà éditeur à travers la société LuxMédia deYachts, Yachts international, Monde motoetMoto circus.Edgar,titre de 164pages, vendu 34F, a nécessité un investissement de 1,5 à 2MF. Il a vocation à devenir bimestriel en 2001. Le titre sera mis en place à 83000exemplaires dans l'Hexagone pour un objectif de 30000exemplaires de diffusion payée en moyenne sur les six premiers numéros. Les quelque cinquante pages ouvertes à la publicité sont commercialisées en interne et chez MCS Conseil, la régie de Maud Cohen-Solal, qui vend déjà l'espace publicitaire de plusieurs titres d'Alain Ayache. Une campagne nationale accompagnera ce lancement en kiosques et en radio.

Envoyer par mail un article

Edgar cible l'hédoniste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.