Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MAGAZINE

Deux groupes et un couffin

24/03/2000

Annoncé il y a quelques semaines, le rapprochement entreTop familleetFamille magazineest désormais effectif. Le nouveauTop famille magazineest en kiosque depuis le mercredi 22mars, au prix de 16F. Ses deux fées -les groupes Hachette Filipacchi Médias et Publications de La Vie catholique, actionnaires à 50/50 de la société d'édition Publifa- visent 250000ex. de diffusion moyenne et une pagination publicitaire annuelle de 550pages. À titre de comparaison, la diffusion France payée 1998/1999 deFamille magazineétait de 196055ex. et celle deTop famillede 133427ex. Pour atteindre ces objectifs, les deux parrains vont élargir la cible en s'adressant aux mères et aux pères, de la naissance de leurs enfants jusqu'à leur adolescence. Ils ont également conçu une campagne de lancement de 6MF, dont 1,5MF en promotion produit et affichage, 2MF en publicité dans la presse et 2,5MF dans une opération de marketing direct. Reste maintenant à assurer la croissance de ce magazine.

Envoyer par mail un article

Deux groupes et un couffin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.