Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Lancement de Tennis plus

31/03/2000

Jean Couvercelle aime le tennis. Directeur deTennis magazine, racheté au groupe Hachette Filippachi Médias, il prépare un autre mensuel consacré au même sport, baptiséTennis plus.«Au lieu d'être exhaustif commeTennis magazine, celui-ci doit satisfaire la gourmandise de ceux qui s'intéressent à la vie des circuits masculins et féminins et des grands acteurs de ces circuits»,explique Jean Couvercelle. Constatant la bonne relance du marché du tennis, il compte en fait capter l'intérêt de ceux qui ne lisent pas, ou pas régulièrement,Tennis magazine, avec des parutions toujours décalées de quinze jours entre les deux titres.Tennis plusciblera les moins de 25ans, avec des articles permettant une lecture facile, plus people. Posters géants et autres autocollants s'ajouteront à ce journal d'une pagination minimum de 88pages, vendu 19francs. Le numéro1, en kiosques le 27avril, paraîtra après le tournoi de Monte-Carlo. Objectif: 30000exemplaires de diffusion moyenne. Sa commercialisation est assurée par Interdeco.

Envoyer par mail un article

Lancement de Tennis plus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.