Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE UTILISATION RESTREINTE

14/04/2000

Les 11-14ans entrent par la petite porte chez Médiamétrie. L'audience, sur cette cible, ne fera pas l'objet d'un communiqué et, officiellement, la cible de référence reste les plus de 15ans. De leur côté, les radios se sont engagées à ne pas réaliser de campagne sur les plus de 11ans, même si l'amalgame de l'audience des 11-14ans avec les plus de 15ans est méthodologiquement accepté. Enfin, l'audience, sur cette nouvelle cible, n'est pour l'instant étudiée que sur janvier-mars 2000.

Envoyer par mail un article

UNE UTILISATION RESTREINTE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.