Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DÉBARQUEMENT DE JEUNES

21/04/2000

Les 11-14ans, pris en compte par Médiamétrie à partir de cette vague, bouleversent sensiblement la hiérarchie. Sur cette cible, NRJ, Fun Radio et Skyrock se partagent près de 60% du gâteau. Sur les plus de 11ans, RTL reste en tête, avec une part d'audience de 17,8%, devant France Inter (9,4%) et Europe1 (7,6%). Les premières musicales arrivent ensuite avec NRJ (6,7%) et Nostalgie (6,5%) qui devancent France Info (5,1%). Skyrock (4,7%) et Fun Radio (3,7%) réalisent aussi une bonne opération. -

Envoyer par mail un article

DÉBARQUEMENT DE JEUNES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.