Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Les taxis pris d'assaut

13/03/1998

Les taxis suscitent les convoitises publicitaires. On connaissait la publicité sur les portières des véhicules, avec Euro Taxi Media. Voici venue la publicité dans les taxis. C'est le créneau de la société Ambro, créée en avril 1996 et qui entre dans une phase active de commercialisation. Le principe? Des affichettes de format 30x40cm - homothétique de l'affichage vitrine- sous Plexiglas placées au dos du fauteuil passager avant et retenues par un système de sangles.

Partenariat en suspens

Sur les 15000voitures en circulation à Paris, Ambro a déjà séduit près de 1000taxis parisiens, essentiellement des artisans indépendants, affirme Jérôme Cousin, son responsable commercial. Un partenariat doit être signé avec les 1200Taxis bleus pour étendre la flotte Ambro. En échange de cet espace publicitaire d'un genre nouveau, les taxis sont payés en bons d'achat du groupe Pinault Printemps La Redoute (PPR), d'une valeur annuelle de 2000francs. L'espace publicitaire est commercialisé entre 175 et 315francs par taxi et par mois, selon le nombre de véhicules. Jusqu'à présent, l'essentiel des annonceurs convaincus par Ambro appartient à la presse(L'Essentiel du management, Atmosphères, L'Evénement du jeudi).Si ses projets prennent corps, Ambro envisage de concurrencer plus directement Euro Taxi Media en proposant à Taxis bleus un affichage extérieur sur ses véhicules.

Envoyer par mail un article

Les taxis pris d'assaut

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies