Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau réseau national chez Giraudy

13/03/1998

Le groupe d'affichage Giraudy lance un nouveau réseau national. Baptisée Prem's, cette offre compte 2826panneaux (dont 155 à Paris, 400 en banlieue et 2271 en province). Elle est commercialisée 4,2millions de francs bruts. Sa couverture et son prix facial rapproche le Prem's des réseaux Master (3000panneaux, 4,8millions) et New Pôle (2577panneaux, 4,1millions) dont il se veut complémentaire. Ce réseau est implanté «au coeur de la dynamique urbaine», souligne Giraudy. Ciblant «les surconsommateurs», il couvre «tous les pôles de vie attractifs de 61agglomérations de plus de 90000habitants» et touche 24millions de personnes de 15ans et plus, soit 53% de la population. L'afficheur précise aussi que le Prem's couvre 90% de la surface commerciale des hypermarchés et des supermarchés des aires urbaines de plus de 90000habitants. Les trois quarts des panneaux de ce nouveau réseau national sont isolés et offrent une visibilité à 60mètres.

Envoyer par mail un article

Un nouveau réseau national chez Giraudy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W