Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP en crise

28/04/2000

Quelques semaines après la remise du rapport Hassan concernant la distribution de la presse, les Nouvelles Messageries de la presse parisienne (NMPP) sont à nouveau confrontées à la crise avec la menace de départ du Parisien, actuellement distribué par Transport Presse, une filiale des NMPP. Le quotidien du groupe Amaury envisagerait d'assurer lui-même sa distribution en Ile- de-France, de la même manière que les quotidiens régionaux. Parallèlement, l'hémorragie se poursuit parmi les magazines. L'hebdomadaire Le Nouveau Détective (diffusion France payée 1998-1999 de 197370 exemplaires) sera distribué par les Messageries lyonnaises de presse à compter du mois de mai. Quant au magazine Le Point, ses dirigeants doivent prendre ces jours-ci leur décision définitive.

Envoyer par mail un article

Les NMPP en crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.