Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

95.2 convoitée à Paris

12/05/2000

Une fréquence libre à Paris, cela suscite l'intérêt des opérateurs. Depuis la mise en liquidation de 95.2 Paris, la bande FM francilienne est en ébullition. Le prochain élu sera désigné dans quelques mois par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), sans doute après les vacances d'été.«Un appel à candidatures va bientôt être ouvert,annonce Jacqueline de Guillenchmidt, chargée de la radio au CSA.Ici et Maintenant bénéficie d'une reconduction automatique pour une demi-fréquence. Un projet de convention leur a déjà été adressé et ils ont six mois pour le signer.»

Date butoir: 16mai

Cette situation ne signifie pas pour autant que la radio associative aura obligatoirement la fréquence 95.2. Un petit aménagement pourrait libérer une place entière, et, dans ce cas, les clients seraient nombreux, notamment Cofiroute. Le propriétaire d'Autoroute FM, qui a raté la reprise de 95.2 Paris, rêve toujours d'une city radio parisienne. Tous les candidats ont jusqu'au 16mai pour adresser leur dossier au CSA. Ils peuvent être rassurés: Radio France ne fera pas jouer son droit de priorité pour, par exemple, diffuser Le Mouv' sur Paris. Une éventualité qui serait déplacée dans un contexte où le service public est souvent critiqué pour l'exploitation de double fréquence en Ile-de-France.

Envoyer par mail un article

95.2 convoitée à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.