Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

NRJ doit être conduite avec prudence

19/05/2000

Depuis septembre 1999, le groupe NRJ a enregistré les départs de plusieurs de ses cadres. Le dernier en date étant celui de Sébastien Cauet, directeur d'antenne de NRJ. Max Guazzini, président du directoire du groupe, s'explique.

Existe-t-il un malaise à NRJ? Max Guazzini. Non, il n'y a aucun malaise. À un moment donné, une société fait toujours face à un renouvellement. Après dix années dans le groupe, le départ de Christophe Sabot a tout de même été important. Christophe avait la responsabilité de toutes les antennes. Ainsi, tout reposait sur une seule personne. Après son départ, nous avons opté pour des structures plus autonomes au sein de chaque antenne et créé de nouvelles directions, notamment sur le local ou l'international. Il faut aussi relativiser l'importance des personnes. Le groupe est ainsi fait que la machine avance toujours. Mais tous ces changements ne se font pas en un jour, des ajustements sont nécessaires. On ne trouve pas forcément la bonne clé pour la bonne serrure tout de suite. NRJ n'est-il pas également votre domaine réservé? M.G. J'ai toujours délégué. Mais c'est le vaisseau amiral de la maison et il convient de le conduire avec prudence. En aucun cas, il ne faut le bouleverser. Il est vrai que je suis revenu en première ligne après le départ de Christophe Sabot. Êtes-vous confronté à un problème de recrutement? M.G. Il n'est pas évident de trouver les personnes justes pour encadrer les différentes antennes. Mais je ne pense pas que ce soit un problème de génération. Comment gérer le succès de Nostalgie face à NRJ? M.G. Les deux antennes sont complémentaires et ne s'opposent pas. Il n'y aura aucun favoritisme. Le succès n'est pas un problème de moyens, c'est une question de savoir-faire et de talent. De plus, NRJ garde encore une longueur d'avance.

Envoyer par mail un article

NRJ doit être conduite avec prudence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.