Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TELEVISION

Playboy TV en France avant fin 2000

19/05/2000

«En France, les contraintes pour lancer une nouvelle chaîne sont énormes»,constate avec dépit William Fisher, le président de Playboy TV International. Lors du dernier Mip-TV de Cannes, il comptait annoncer le lancement de Playboy TV France, mais ses négociations n'avaient pas encore abouti. Sans se décourager, il annonce tout de même que son«objectif consiste à lancer la chaîne thématique en France avant la fin de l'année».Et d'ajouter:«Il n'est pas exclu que nous arrivions à nous mettre d'accord avec les deux bouquets, CanalSatellite et TPS.»Il y a déjà des liens avec ce dernier, puisqu'un contrat de diffusion existe depuis la création de TPS.

Une image plutôt soft

Largement présent dans le monde grâce à son joint venture avec le groupe vénézuélien Cisneros, chargé de toutes les franchises hors États-Unis,Playboymultiplie les tentatives pour s'implanter en France.«Au début, nous ferons une chaîne traduite, mais nous investirons ensuite pour respecter les quotas»,souligne William Fisher. Sous réserve de l'accord du CSA, la chaîne, proposée en option avec un abonnement mensuel, fonctionnerait exclusivement le soir et puiserait largement dans son catalogue de 1500films érotiques et pornographiques. Toujours en ayant soin de coller à son image française, relayée par le magazine du même nom, plutôt soft par rapport à celle d'autres pays.

Envoyer par mail un article

Playboy TV en France avant fin 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.