Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

LV&Co met les bouchées doubles

09/06/2000

C'est un grand coup d'accélérateur que LV&Co a décidé de donner à son développement. D'ici à la rentrée prochaine, la société de Gérard Louvin a l'ambition de créer un véritable groupe médias. Elle vient déjà de s'adjoindre les services de Jean-Marc Morandini. L'ancien directeur des antennes de Nostalgie et ChérieFM vient d'être nommé directeur général adjoint du groupe auprès de Ian Travaillé, vice-président. L'arrivée d'autres dirigeants n'est pas exclue. À terme, une nouvelle entité, filiale de LV&Co, se composera de trois pôles: le premier sera consacré à la radio, le deuxième au multimédia et le dernier formera la régie commerciale.

D'autres stations en vue

En radio, LV&Co compte devenir un nouvel opérateur de poids sur le marché français. Le groupe, qui détient déjà MFM et VoltageFM, espère s'étoffer dans les semaines à venir avec d'autres stations. Des dossiers de reprises de radios régionales seraient actuellement sur les bureaux des membres du Conseil supérieur de l'audiovisuel. Selon nos informations, l'objectif consiste à créer une fédération de radios régionales. Côté multimédia, le groupe vient de reprendre toutestnet.com, le moteur de recherche créé précisément par Jean-Marc Morandini. Parallèlement, les portails de VoltageFM et de MFM, destinés respectivement aux moins et aux plus de 35ans, doivent bientôt voir le jour.«Nous n'envisageons pas d'autres rachats de sites, car le groupe possède déjà de grandes capacités dans les contenus, en radio et en télévision,confie Ian Travaillé.En revanche, nous pouvons être amenés à passer des accords avec des partenaires maîtrisant les technologies».En se construisant, le nouveau groupe n'a toujours pas abandonné l'éventualité de céder 20% de son capital, afin de financer ses développements.

Envoyer par mail un article

LV&Co met les bouchées doubles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.