Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

Static vient jouer en France

09/06/2000

En France, la société britannique Static est encore inconnue. Spécialisée dans la télévision interactive et le multimédia, avec une forte compétence en matière de design et des clients comme BSkyB, Channel Four ou ONdigital, elle arrive dans l'Hexagone. Sa première réalisation sera visible à partir de la mi-juillet sur CanalSatellite, à travers PlayJam, une gamme de jeux interactifs accessible gratuitement pour les abonnés du bouquet sur CanalSat Jeux (canal 36). L'accord signé entre les deux sociétés repose sur un partage à parts égales des recettes publicitaires générées par ces jeux, qui seront proposés au rythme de dix par an. En charge de leur commercialisation, grâce à une régie intégrée,«Static offre deux niveaux de présence pour les annonceurs, soit des bannières, soit l'intégration complète dans un jeu existant ou à créer»,explique Philippe Fau, ancien responsable de Forum Boutiques, (plate-forme de commerce électronique de CanalSatellite), nommé DG de Static France. Cette société, qui recrute un quinzaine de personnes, veut faire de la France son point de coordination pour l'Europe. Et devenir, selon Philippe Fau,«le Viacom(le groupe détenant notamment Paramount et MTV)des années 2000 pour la télévision interactive».Rien que ça...

Envoyer par mail un article

Static vient jouer en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.