Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉDIAVISION SANS FRONTIÈRES

09/06/2000

Médiavision met le cap sur l'international. Présente aux États-Unis, en Espagne et au Portugal, la régie, filiale de Publicis, s'est implantée en 1999 dans 4nouveaux pays: Pologne, Suisse, Italie et Brésil. «Nous entrerons dans 2 ou 3pays européens supplémentaires d'ici à la fin de l'année», affirme Jean-Pierre Chambon, directeur général de Médiavision. La régie réalise la moitié de son chiffre d'affaires (500MF) hors des frontières et travaille sur un projet européen. Chez Circuit A, l'international est une réalité depuis plusieurs années, grâce à son réseau, RMBI (dont UGC est actionnaire), présent dans 12pays avec un chiffre d'affaires cumulé de 300millions d'euros (près de 2 MdF).

Envoyer par mail un article

MÉDIAVISION SANS FRONTIÈRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.