Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paris Match en Espagne

20/03/1998

Le groupe Hachette Filipacchi Médias lance sa première version internationale deParis Match,l'un de ses titres phares. Le pays choisi est l'Espagne, où le groupe occupe d'importantes positions avec des magazines commeKuo,Diez MinutosouSupertele.LeParis Matchespagnol a été tiré à 600000ex. Vendu 12F, il entend se démarquer de l'original par un positionnement plus jeune et moins«institutionnel».Le contenu de la version espagnole, qui sera concurrente d'hebdomadaires d'actualité telsCambio 16ouTiempo,sera réalisé de façon autonome par une rédaction locale. Seuls quelques grands reportages seront traduits de la version française. Les responsables espagnols deParis Matchvisent une diffusion de 100000ex. Une deuxième déclinaison internationale de l'hebdomadaire doit intervenir l'été prochain en Russie.

Envoyer par mail un article

Paris Match en Espagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.