Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

- Le magazine Femme

20/03/1998

- Le magazine Femme (60905ex. de diffusion France payée en 1996/1997) change de formule. L'objectif de Gonzague Saint-Bris, qui a racheté le mensuel au groupe Hachette, est de «devenir le leader féminin sur le segment haut de gamme du marché d'ici à l'an 2000».

Envoyer par mail un article

- Le magazine Femme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies