Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Avenir sort ses Vitrines

16/06/2000

Le panneau 4x3m déroulant voit enfin le jour. Avenir est le premier afficheur à implanter massivement ce nouveau matériel, très attendu par le marché publicitaire. Plus de 200Vitrines, nom de baptême donné par la société du groupe Decaux à son dernier-né, seront installées cet été aux alentours des boulevards périphériques parisiens. D'ici à la fin 2002, Avenir en implantera 3000 à Paris et dans les principales agglomérations. Ces panneaux, qui remplaceront les Tri-vision, pourront accueillir 8visuels, mais seulement trois d'entre eux tourneront. Cette innovation ne s'accompagne d'aucun changement technique pour les annonceurs, si ce n'est le fait d'imprimer en recto-verso en raison du rétro éclairage.

La référence de demain

Le développement de ces Vitrines a duré onze mois et coûté 125millions de francs.«Ce type de produit haut de gamme est ce vers quoi tend la communication extérieure,indique Jean-Charles Decaux, président d'Avenir.Demain, ce sera la référence.»Inspirée du Senior, le panneau Decaux de 8m2, la Vitrine, sera insérée dans les principaux réseaux d'Avenir. Elle permettra aussi de piloter au jour le jour le temps d'affichage de chaque visuel.«Il était important d'être les premiers à implanter ce type de panneaux, car nous voulons l'installer sur l'ensemble du territoire»,ajoute Jean-Charles Decaux. Avenir profite par ailleurs de cette nouveauté pour abandonner la couleur verte au profit d'un gris argenté, jugé«moins clinquant».

Envoyer par mail un article

Avenir sort ses Vitrines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.