Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette se jette à l'eau avec Maxim

16/06/2000

Hachette Filipacchi Médias disposera dès la rentrée de son propre magazine masculin. Le groupe de Gérald de Rocquemaurel, qui avait écarté le projet Il de Serge Raffy en décembre dernier, lancera en septembre le mensuel Maxim en joint-venture avec 1633, la société de Michel Birnbaum. L'éditeur de Newlook, Playboy, Femme pratique cuisine, Infos du monde et Foot Kids détient en effet depuis 1999 la licence française du titre. «Nous avons attendu les lancements de Men's Health et de FHM pour prendre notre décision», explique-t-il. Le titre sera vraisemblablement piloté par Hachette et commercialisé par la régie du groupe, Interdeco. Lancé en 1994 au Royaume-Uni et en 1997 aux États-Unis, Maxim figure parmi les trois premiers masculins outre-Manche et atteint 1,85million d'exemplaires outre-Atlantique. À ce jour, il est décliné en Italie, en Grèce, aux Pays-Bas, en Afrique du Sud et en Israël.

Envoyer par mail un article

Hachette se jette à l'eau avec Maxim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.