Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MAGAZINE

FHM, le masculin qui veut faire des petits

23/06/2000

Emap France a oublié l'échec du lancement deTélémaxgrâce àFHM.Un an après le lancement réussi de la première version en langue non anglaise de ce mensuel masculin (149473ex. de diffusion France payée de juillet à décembre 1999), le groupe prévoit déjà pour le courant 2001 un deuxième lancement dans cette nouvelle famille de presse.«Nous avons le sentiment d'avoir acquis un savoir-faire qui ne se résume pas à la seule problématique des masculins»,explique Bruno Gosset, jusqu'ici rédacteur en chef deFHM,et qui vient d'être nommé directeur de la rédaction du nouveau pôle «masculin et style de vie» créé par le groupe. Il s'ajoute à Emap Star, Emap Femmes et Emap Live, comme annoncé voici un an, et est confié à Olivier Blanche, précédemment éditeur du pôle grand public de VNU.«Il existe de réelles opportunités dans cet univers, dans les domaines de la mode, du sport ou de la santé»,ajoute Bruno Gosset, sans préciser l'orientation du futur mensuel. Fort de cette réussite, qui placeraitFHMdevant ses concurrentsM magazineetMen's Health,la direction du groupe Emap à Londres songe à de nouveaux lancements. Ce sera le cas à Taïwan le mois prochain. L'Allemagne et le Brésil suivront, ainsi que d'autres pays d'Europe, plus tard.

Envoyer par mail un article

FHM, le masculin qui veut faire des petits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.