Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COUPLAGE

Prisma vise les cadres

23/06/2000

Après la mise en place d'une offre commune avec NRJ, Prisma Presse lance Espace Cadres en association avec la Société des éditions techniques et touristiques de France (SETTF). Ce couplage, qui rassemble les mensuelsCapital, GéoetManagement,édités par Prisma Presse etL'Automobile magazine,édité par la SETTF, revendique 70% de couverture sur les cadres et une audience de 3,1millions de lecteurs sur la cible (dont 1,8million de cadres supérieurs).«Peu de campagnes font appel à ces 4titres complémentaires et tournés vers les centres d'intérêt des lecteurs cadres»,explique Catherine Chanson, directrice commerciale de la publicité de Prisma Presse. Espace Cadres, qui se positionne face à Cadres Hebdo, Great News et Ecomag, prévoit trois insertions par magazine pour un prix net net de 1,16MF, soit une réduction de 35% par rapport au tarif brut. Le coût GRP ressort sous la barre des 5200francs net net.

Envoyer par mail un article

Prisma vise les cadres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.