Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MAGAZINE

Valmonde part en chasse

23/06/2000

Le groupe Valmonde, éditeur des hebdomadairesValeurs ActuellesetLe Journal des finances,et du mensuelSpectacle du monde,étoffera en septembre son portefeuille de titres avecJours de chasse.Ce trimestriel cynégétique, positionné haut de gamme, fera son apparition le 22septembre dans les kiosques au prix de 35F. Olivier Dassault, Pdg de Valmonde depuis janvier 1998, signe ici son premier lancement de presse en se diversifiant dans le secteur des loisirs. Grand chasseur avec son frère Serge, il a lui-même choisi le titre du nouveau journal. Doté d'un budget de 3MF,Jours de chassefait directement référence àJours de France, qui fit les beaux jours de leur grand-père, Marcel Dassault.«Nous avions publié l'an dernier un dossier chasse dansValeurs actuelles, raconte Bruno de Cessole, qui partagera la rédaction en chef du nouveau titre avec Hubert Rambaud.Cela nous a révélé l'existence d'un marché, notamment publicitaire.»Chasseur lui-même, comme Olivier Dassault et Olivier Mayeras, directeur général à l'origine du projet, Bruno de Cessole cible les 450000pratiquants disposant de hauts revenus en misant sur un positionnement de prestige, à travers la culture de la chasse sous ses différentes formes, l'art de vivre, etc. Ce titre de 132pages, dont 90rédactionnelles, sera tiré à quelque 70000exemplaires. pour un objectif de diffusion payée moyen fixé à 35000exemplaires. Le point d'équilibre est attendu d'ici à 18mois, et la commercialisation est assurée en interne.

Envoyer par mail un article

Valmonde part en chasse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.