Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Interdeco drague les hommes

25/08/2000

A la rentrée, Interdeco lance une nouvelle offre pour les hommes de 15 à 34ans. Son nom est encore à l'étude. La régie d'Hachette Filipacchi Médias propose aux annonceurs, sur une même campagne, l'insertion de douze pages réparties sur cinq mensuels:M magazine, Max, Auto Moto, Entrevueet le futurMaxim, dont le lancement est prévu pour le 20septembre. L'offre assure une DFP de 834232ex., sans la contribution deMaxim, et un taux de pénétration de 46,2% sur les hommes de 15 à 34ans.«Avec Maxim, nous approcherons le million d'exemplaires diffusés chaque mois», affirme Olivier Meinvielle, directeur commercial en charge du produit. L'audience, horsM magazineetMaxim, ressort à 6,035millions de lecteurs pour 670000F net, soit un dégressif de 40%.

Envoyer par mail un article

Interdeco drague les hommes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.