Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE TV

Largo Winch débarque à Télé 7 Jours

08/09/2000

Pour rajeunir son lectorat, l'hebdomadaire d'Hachette diffuse pendant trois mois les nouvelles aventures du héros de bande dessinée Largo Winch.

Coiffure de play-boy, oeil lourd, épaules de déménageur et baskets, le héros de bande dessinée Largo Winch débarque pour douze semaines àTélé 7Jours.Mission:«accroître de 5% la part des 15-34ans lecteurs du journal»[39% du lectorat selon l'AEPM],affirme Christine Lenoir, directrice de la publication. Du 11septembre au 27novembre, l'hebdomadaire d'Hachette publiera 4pages supplémentaires contant les nouvelles aventures du personnage. Ceci, grâce à la signature avec les éditions Dupuis d'un accord de pré-publication concernantGolden Gate,le prochain album de la série.

Ralentir le déficit

Cette«première dans la presse de télévision»,selon le directeur de la rédaction Patrick Mahé, sera relayée par une campagne de 5millions de francs, conçue par l'agence Australie et déclinée en affichage, en presse et en radio. Objectifsassignés: abaisser la moyenne d'âge des lecteurs, actuellement de 50ans, et ralentir la décrue persistante des ventes (-13,4% sur cinq ans à fin 1999). En 2000, Patrick Mahé souhaite pouvoir ramener le déficit de la diffusion (2486520ex. en 1999) à 4,4%, contre 5,45% en 1999.

Envoyer par mail un article

Largo Winch débarque à Télé 7 Jours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.