Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE QUOTIDIENNE

Encore un partenaire pour Le Monde

15/09/2000

Si vous avez la vague impression de lireBusiness Weeken tournant les pages duMonde,vous n'avez pas perdu la raison. Dans son supplémentLe Monde interactif,qui adopte un nouveau design, le quotidien du soir propose depuis le 12septembre des articles issus du supplément«e-biz»du magazine américain. Frappés du sigle deBusiness Week,ils seront aussi disponibles sur le site Web du quotidien français (www.interactif.lemonde.fr), totalement refondu.«Il existe une complémentarité éditoriale évidente entre le traitement d'e-biz, centré sur les acteurs du système, et le nôtre, qui souffre encore d'une image un peu spécialisée»,estime Jean-Marie Colombani, président du directoire duMonde, qui ne nie pas le risque de perturbation des lecteurs du journal.«Nous étudierons précisément l'accueil fait à cette initiative»,prévient-il. Mais, pour lui, l'époque a changé.«L'un des apports d'Internet, c'est justement cette culture d'ouverture et de partenariat que nous avons initiée avecLes InrockuptiblespourAden,Publicis pour la régie ou François Siegel pourLe Monde2.La survie d'un quotidien commeLe Mondene se conçoit pas sans partenaires.»Les premiers tests seront certainement suivis de près par les deux éditeurs.

Envoyer par mail un article

Encore un partenaire pour Le Monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W